Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la Marquise
26 octobre 2009

hé mère nature...tu fumes ?

Bien le bonsoir, bon alors grande nouvelle, j'ai enfin des photos de Emily, avec son nouveau Obitsu (son corps quoi) donc voilà, vous pourrez aussi remarqué un grand changement chez elle ... je l'ai d'ailleurs baptisé :                                       "Emily la hippy"

052

.

047

Ouais et là...elle a volé des tomate dans notre jardin ...Pfff

083

069            

010

"Non mais moi ya pleins de défaults dans ma vie présente,

mais j'essaie de les ignorés le plus possible.Et puis faut voir les bons côtés que l'on peut tirer de la vie.Et tu sais j'ai même remarqué un truc ... : c'est que à force de ne plus vouloir obtenir plusieurs choses, que l'on arrête de s'en prendre à soi même, hé bah au bout d'un moment la vie te sourie

ça me fais ça a chaque fois.Et tu vois c'est con en fait, mais pour moi c'est comme si on abandonnais une bataille inutile.Et au final tu vois, ça te donne à rélféchir tout ça."

Ho et puis click voir ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut lulu ses flo, on est bien rentré.Je me suis fait un autre blog sur canalblog.Mardi soir on n'est allé au cirque Medrano on a était servi comme des chef, et on est revenu a 1h du mat, et Mercredi il y a mamie et Jeudi devine...LA RENTRER DES CLASSE.Je te donne mon pseudo et mon mot de passe.Pseudo:SOCER,mot de passe:PICASSO bon allé salut bisous a ta famill de ma part et a toi au et j'allais oublié mon nom de mon blog.Nom:ATCHOUM.
M
Héhé ^^' <br /> Merci :)
M
Trop chou ta Pullip ♥
N
excellent la vénus hyppie !!!<br /> bisssssssssssses
N
Ho qu'elle est mignonne Emily la Hippie. (Je la préfère à emily la marquise (: )<br /> J'aime trop la première photo :D<br /> <br /> Bon choupinou, je te laisse de toute façon on se voit mercredi ;)
Madame la Marquise
Publicité
Madame la Marquise
Archives
Publicité