Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la Marquise
26 novembre 2009

T'auras vraiment la classe si tu viens du Texas...

129

Hihihi

146

Haa.

150

Grrr.

176

Des habits country, un caca country, des santiag' country, un fusil country, des maisons country, des dances country, des tribunes aux country, des drapeau country, des kinder country, de la bonne bière country, des églises country, des lois sur l'avortement country, des écoles country, des pasteurs country, du bon poulet country, des haricots rouges country, des cagoules country, des buchets country...

Et tiens toi par la taille, fait un tour sur toi même, et change de partenaire, claque une fois dans ta main, claque une fois dans la main de ton voisin qui est à ta gauche, fais le tour sur toi même claques y le talon par terre, claque un pied, claque deux pieds, fais le tour de ton pote, changez de partenaires, reprend le partenaire du début, et attention clein d'oeil, clein d'oeil une fois deux fois, on change tape des mains, souvenez vous de vot' premier partenaire, reprenez pas celui là, reprenez le deuxième, et on retourne une fois , on boit un pti coup, on claque une fois sur la fesse !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whoua, j'aime trop cette serie de photo :D<br /> (Ah ouais et j'adoooore aussi ta bannière :D) Vous êtes toutes les deux (toi et la 'demoiselle') vachement jolies, même en grimaçant (ce qui n'est pas le cas pour moi malheureusement ...)
P
Comme Laurto, la deuxième photo de la demoiselle.
L
Yeah mouss!! t'as vu ça hein peu : THE fatals picards Quoi !! Je suis de plus en plus à foooond !! c'est trop biiien !!! Merci Mussette :) t'es chou !
M
Hiiiii les fataaaals picaaaaards !!<br /> T'es chou mon Gra, elles sont buenos les photos de toi et de la demoiselle !<br /> T'es belle !<br /> A bientôôôt!
L
Haha, toi aussi! (héhé second degrés second degrés^^... =D
Madame la Marquise
Publicité
Madame la Marquise
Archives
Publicité