Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la Marquise
19 décembre 2009

έχει

.Yo los peoples ! C'est  les vacances... enfin ! Alors bonnes vacances à tous et à toutes ! Noyeux Joël, bonne année, bonne santée, arrêter le chocolat, manger plus de poissons et d'haricots, bossons plus pour mieux gagner... HAHA... Bref. -_-                                                                                                                                                                                  Heu, alors voilà des photos faites à Sète.                                                                                                                      Bon et puis bientôt je vais re faire une sceance de photos sur Emily, parce que je lui est quand même fais deux robes alors hein...  Brefouille, je reviens sur Lyon pour Noël le 28 décembre :D et puis il y a Rec 2 qui va sortir le 23 ... HAHA ;)

027

036

045

049

051

074

083

085

090

104

You're Welcome.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oops ! Voilà j'ai trouvé x) Il est peut-être un peu tard..<br /> Mais bon j'aime beaucoup cette série, tout particulièrement la dernière qui est vraiment bien. :D
N
OOOOhhhh!!! Y a une photo ou on dirait que t'es rousse!! Dommage a la base elle était belle!! :(. xD
L
et oui je suis de retour sur ton blog pour le meilleur et pour le pire ! !Mouhahhahaha psykopatiko bref sorry , c'est vrai que sa fait lomgtemps que je sui pas venu mais je suis un poquito occupé en ce moment ! ! nienhen bref , tu sais que j'aime toujours autant ton travail les photo avec les bulles son éxtra, et celle sur le port aussi ! <br /> jaime ce que tu fait ! ; )<br /> mais sa you know you know ! <br /> je suis contente de tavoir revu contente davoir passé le nouvel ans avec toi ;) contente pour toi plus que je ne lai jamais été pour une amie! <br /> <br /> tu me manque <3<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps :il a neigé a lyon aujourdhui
M
Oui, j'ai fais beaucoup d'essais avec les bulles, mais seulement quelques unes ont réussi. (maudit vent ...)<br /> Pour Emily, je suis en train d'expérimenter... et puis je lui est fait 2 petites robes ... alors ça serais surement pour bientôt :)
1
Merci du compliment. :)<br /> Moi j'aime bien l'idée des bulles pour les photos. <br /> A quand des nouvelles photos d'Emily ? :)
Madame la Marquise
Publicité
Madame la Marquise
Archives
Publicité