Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la Marquise
12 décembre 2009

-The Sound of Fear-

Pouah! ça fais un baille que j'ai rien publié! Alors un coup de vitesse m'a pris et je publie Donc des photos des beaux-arts, Et puis un peu de Lyon aussi. Sinon ma vie est ... coule.Je n'ai rien de spécial à dire en fait, ou autrement Pas sur un blog.

Bref:

Les Beaux Arts toujours ... : D

007

005

032

040

110

075

046

129__2_

113__2_

Et puis Lyon ...

079

147

161

196

.

Toi et le silence, beaucoup de silence entre les mots.

à partir de quand commence-t-on à être heureux?

lui Proposée d'habiter avec lui pour l'oublier un peu.

Il Ne Faisait rien, moi non plus.Je lui ai proposé Qu'on  Fasse rien ensemble, il a accepté.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je dis tout simplement bravo pour la 2ème, la 3ème qui est tout à fait parfaite :) concernant le model puis le manège et l'église sont très bien prise, le traitement est super. !
N
Bon, juste un truc. sur la troisième photo j'aime trop trop trop trop trop trop trop les chaussures de la demoiselle et je veux les mêmes depuis super longtemps. Bref, j'ai les morts (a)<br /> <br /> Sur ce, saluto.<br /> <br /> PS : BisouChoupi et jolies photos, comme d'hab<br /> <br /> PS2 : Au fait, j'voix ta face, obligé durante las vacaciones
Madame la Marquise
Publicité
Madame la Marquise
Archives
Publicité