Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la Marquise
8 novembre 2009

Des singes aux Pôle Nord...

Voilà des photos de Nico et de moi prise pendant mon petit séjour à Lyon pour les vacances :D et puis des photos de la mer ! Mais DESOLE Laure...j'ai toujours pas de dessins, ma scaneuse a un beug -_-.Sinon, sinon, niveau blablatage de vie, ce week-end je suis en stage aux Beaux Arts de Sète (là ou je prend mes cours de photos) et par exemple cet aprem on a fais pleiiins de Gateaux avec un chef cuisinier en option et voilà, et puis à la fin, avec des pétards on a touuuut éxplosés héhé :) Mais bien sur, photos dans un prochain post.

Nico, en mode Loup, mais pas encore Garou -_-

067

074

076

092

106

110

066

052

050

DSC_0033

DSC_0061

DSC_0075

Voilou :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Celle où tu es assise par terre est tout simplement incroyable.<br /> Et j'adore aussi celle de ta silhouette à travers la porte vitrée...<br /> Dis Lulu, tu ferais de chouettes photos de moi ? :) :) :) :) :) :) :)
N
Comme Laurto je kiff trop la serie de photo avec les effets de lumière (:<br /> Mais j'aime encore plus les photo de la mer, que toi tu peux voir tout les jours, sale méchante.<br /> <br /> Bisouchoupinou
L
vous avez la classe bande rapia ! ! jaime bien les effet d'ombre et de lumière sur les visage ou meme les ombre sur le mur derrière qui donne un coté . . .flippan nienhen <br /> et lucie je maudi ta scaneuse . . pi voila<br /> ; )
1
Je réponds à ton commentaire, un peu tard je sais mais c'est mieux que rien ! ^^ Je voulais te dire que je pense déjà depuis longtemps à la lumière, aux couleurs, de faire plus de mises en scène pour les photos avec ma pullip (en fait j'en ai deux)... le ptit blèm c'est que je n'ai pas (encore) le matériel nécessaire pour tout ça. Et comme le temps me manque un peu je ne m'investit pas beaucoup pour ces photos du coup quand un "shooting" se propose c'est pas top. Mais bon, noël arrive so... peut-être quelques améliorations arrivent aussi ! :) Mais assez parlé de mes pullips, j'ai vu la tienne et je la trouve chou moi aussi. ^^ J'aime bien son style hippie et sa wig est originale, j'aime bien. Repasse quand tu veux.
Madame la Marquise
Publicité
Madame la Marquise
Archives
Publicité