Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la Marquise
1 novembre 2009

the sea leaopard.

Je poste des vieilles photographies que j'avais prise il y a déjà un ptit' moment ...

Et pis ba sinon j'ai pris pleins de photos de la mer en mode déchénée, mais j'ai trop la flemme de les triés et toussa ... mais je promet que je les mettrais un de ces 4...et puis bah toujours pareil, il faut que je mette des Dessins, mais je pense jamais a les scanés... je suis trop Nule.

065

075

069

Publicité
Publicité
Commentaires
L
met nous t'es dessin lucie aller skane !! skane ! skane ! merde tu dis a noeva mais t'en fait pas autant hein?? mdrr je veu trop voir la suite de mon amie et de ces dessin . . .elle est sa passion pour les poulets . . ralala j'éspère tu en fait encore mais tu dessine tellement bien pas seulement les poulet tkt --' tu as fait de dessin qui m'ont vraiment épaté lorsque tu ma montrer ton petit cahier speedy ; ) <br /> bisous et j'adore ta photo de profil
Madame la Marquise
Publicité
Madame la Marquise
Archives
Publicité