Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la Marquise
5 août 2010

On My Skin

 

poul

Ouais, ici, on se la coule douce !

C'est vrai que j'ai du passer tout le mois de juillet à déménager, encore encore et encore ... Mais tout cela arrive enfin à son terme ! Aujourd'hui ma chambre est en bordel, il faudrais pas que je tarde à ranger tout ce traine. Bref, sinon, j'ai fais des emplètes niveau protections vélo (oui, pour ceux qui ne sont pas au courant, je fais du ride. Je débute quoi. hinhin) j'ai un casque (N&B, comme mon vélo héhé) ! Sinon, question photo, j'ai du nouveau tout beau presque encore chaud, genre spécial Berges de l'Hérault et Guinguette. Sinon, je suis partie à Lyon 5jours, histoire de souffler un peu quoi !

 

DSC_0513___Copie

 

un petit bou de la guinguette

DSC_0585

 

 

DSC_0558

 

 

DSC_0576

 

 

DSC_0579


 

DSC_0616

 

 

DSC_0630

 

 

DSC_0657

 

 

see you !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame la Marquise
Publicité
Madame la Marquise
Archives
Publicité