Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame la Marquise
6 avril 2010

run run run

 Yo la populasse ! Me revoilà avec de nouvelles photos (hé oui, je vous avez bien dis que le printemps, la joie et la gaieté feraient leurs apparition...) en attendant mes chères petits canaris qui descendrons de Lyon pour atterrir dans le sud dans deux petites semaines... Héhé :) 
0therwise, Saturday j'étais au Cap d'Agde sur les falaises. Bon, je vous l'accorde il ne faisait pas hyper beau, mais je me suis arranger du mieux que j'ai pu pour la jolifissance des photos (meurfi Photoshop !).

 

(là, y'a une petite partie de cette série de photos, j'ai choper les meilleurs.)

DSC_0032

 

 

DSC_0164

 

 

DSC_0165

 

 

DSC_0221

 

 

 

Quoi de beau ?  Hé bien hé bien, figurez vous que mon grand père m'a fais don de quatres objectifs Nikon :

-Un Objectif Macro 55mm 1:2.8 
-Un Objectif Grand angle 52mm 1:1.2 avec filtre UV
-Un objectif "portraits" 105mm 1:2.5 avec filtre UV
-Un Objectif juste en dessous du Macro  52mm 1:28 avec filtre UV 

Bref, je suis juste au top de ma vie parce que héhé ... parce que, on dirais pas, mais ça coûte toussa hein! 
Mais, surtout ça fais de bonne photo ;)

 

 

DSC_0021

 

 

DSC_0023

 

 

DSC_0069

 

 

DSC_0092

 

 

DSC_0112

 

 

DSC_0158

 

 

DSC_0145

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Maknifique gra !!!<br /> Trop coul, toutes les textures différentes dans les dernières photos, c'est chouette que tu touches un peu à tout comme ça (la plume... excellente!)<br /> Et pis j'ai l'impression qu'avec tes portraits, tu rends les gens beaux, alors j'ai hâte que tu nous prennes toutes en photos :B<br /> BESOS! à tout bientôt!
Madame la Marquise
Publicité
Madame la Marquise
Archives
Publicité